lundi 14 mai 2012

Petits cakes citron, pavot et lait ribot (une tuerie !)


J'ai testé cette recette il y a 15 jours et on m'en parle encore ! une tuerie si vous aimez le citron et le pavot !    A la demande générale, je réitère ces p'tits cakes jeudi, en attendant voici la recette :


Ingrédients

(Pour  une douzaine de petits gâteaux)

125 g de beurre demi-sel mou
150 g de sucre de canne blond
le zeste et le jus d'un citron
2 oeufs
18 cl de lait ribot ou lait fermenté
180 g de farine
2 cuill. à café rases de levure chimique
25 g de poudre d'amandes
2 cuill. à soupe bombées de graines de pavot
du beurre pour les moules



Pour la préparation, c'est par ici ! Perso, j'ai utilisé des petits moules à cakes. Promis, mes photos pour jeudi ! La première fois, je n'ai pas eu le temps d'immortaliser ces petites merveilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire