jeudi 13 septembre 2012

Shoes

Depuis que ma Louloute marche, j'opte à 99% pour des chaussures de marque, pour la qualité et aussi parce ce qu'elles sont jolies ! Dernièrement, ma fille qui doit avoir 2 pieds gauches comme sa mère, me massacre tous ce qu'elle a aux pieds ! Donc j'ai décidé de compléter son armoire à shoes par des paires "intermédiaires" pour l'école (en gros, je ne pleure plus si elle les tue), j'en avais déjà trouvé une paire à Zara kids (mais une taille trop grande pour l'instant) et en consultant d'autres blogs je suis tombée sur la collection de... (roulement de tambour....) La Halle aux chaussures, si si... bon tout n'est pas terrible mais il y a quelques baskets montantes avec fermeture éclair à de prix défiants toute concurrence et plutôt jolies ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire