samedi 8 décembre 2012

Va courir !

Je viens de craquer mon pantalon ! Ça pourrait être anecdotique, mais c'était le dernier pantalon à ma taille ... Depuis une bonne année, après ce fichu régime Dukan, je grossis à vue d'œil ! Bon, la cause est facile à trouver aucune hygiène alimentaire et pour couronner le tout je dois faire 20 pas par jour... Je n'attendrai le 1er janvier pour les bonnes résolutions, "le changement c'est maintenant !"
J'ai une paire de baskets, un abonnement sportif (depuis un an, j'y suis allée 2 fois... Wé je sais, suis une bonne cliente!) et surtout je lève le pied côté nourriture. On en reparle dans 1 mois, je vais finir par commencer mes posts comme les chapitres de Bridget Jones !

PS : je précise qu'il ne s'agit pas de mes pieds, ils sont bien plus jolis que ça... J'ai beau avoir de vilaines fesses, mes pieds restent largement potables ! (Il faut bien que je me réconforte avec quelque chose).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire