mardi 8 janvier 2013

I have a dream...

Une de mes grandes résolutions, cru 2013, est une meilleure gestion de mon temps et surtout une meilleure organisation. Il faut dire que je pars de très loin et que je ne peux que m'améliorer ! Dans cette résolution, j'inclus tout mon administratif, qui est la chose que j'abhorre le plus au quotidien... Ne me parlez pas du changement d'adresse de ma carte grise que j'aurai dû faire il y a maintenant presque 5 ans, de même pour ma carte d'identité périmée ou ma prise de RDV chez le gynéco ou dentiste pour les visites de routine ou même mon contrôle technique obsolète depuis près d'un an... Mais ça c'était avant 2013 et avant mon super agenda A5 Leuchtturm qui me sert de pense-bête ! Pas plus d'une "grosse" tâche hebdomadaire pour ne pas me démotiver trop vite, hein...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire