dimanche 24 août 2014

Résolution de la rentrée

Les idées chez moi mettent un certain à mûrir ... Cela fait un bail, que je sens que mon corps me réclame que je prenne soin de lui. Pas pour une question d'esthétique (même si...) mais surtout pour une question "d'énergie", de santé, de bien-être...
Je cogite de plus en plus sur la qualité de mes repas et ceux de ma fille, sur la provenance des aliments,etc... Cela fait déjà plus d'un an que je teste le "bio", que je n'achète qu'à de rares occasions des "plats cuisinés industriels" (Picard). Bref, même si la machine commence à se mettre en route, il y a encore beaucoup de travail pour dire que nous mangeons sainement à la maison.

Pour m'aider dans cette voie, je me suis décidée à utiliser l'extracteur de jus Omega. L'objectif est de réaliser des jus (fruits /légumes ) en conservant toutes les propriétés naturelles (contrairement au blender qui avec ses lames cuit une partie des vitamines). De plus, cet extracteur sépare le jus des fibres, réduisant ainsi le travail laborieux des intestins... Ce qui revient à avoir un très bon allié pour détoxifier votre corps et aussi avoir des jus de grande qualité ! 

On en reparle dès que j'aurai un peu plus de recul/d'expérience. 

       Pas un super design, mais on s'en fout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire