lundi 3 novembre 2014

Mon premier match de foot LOSC / St Etienne

Il faut avouer que je ne suis pas une vraie supportrice du LOSC ou du foot en général... Mais ça c'était avant (avant d'avoir des invitations) !!! J'ai adoré regarder un match en live, idem pour Lucie qui a vécu intensément cette jolie rencontre sportive... L'ambiance était superbe (70 ans du LOSC), à aucun moment je n'ai regretté d'y être allée avec un enfant. Il faut dire aussi que nous étions bien entourées avec mes collègues.

Prochain match probablement au Stade de France en décembre RC Lens / LOSC. Pour les grands fans, c'est ZE match à ne pas louper pour cette saison  (il y a aussi le LOSC / RC Lens le 2 mai au Stade Pierre Mauroy)... Bref, on s'arrangera pour assister à l'un des deux, voire aux deux... oui, oui on y a pris goût, mais uniquement en live, hein !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire