lundi 1 février 2016

Fitbit HR


Plus d'excuses, maintenant j'ai la preuve que je suis une larve ! Cette montre Fitbit Charge HR me permet de calculer quotidiennement le nombre de pas, nombre d'étage, distance parcourue, calories dépensées... et comment dire, le résultat n'est pas jojo !
Mon problème n'est pas particulièrement ce que je mange (quoique il y a sûrement des trucs à modifier, hein...) mais c'est surtout que je ne bouge pas mon popotin de la journée !!! un vrai mollusque ! Objectif, 10.000 pas par jour... dimanche en ayant eu l'impression d'avoir bougé et avoir longuement promené mon chien-chien, je suis arrivée à 6.200 pas. C'est pas gagné !
Ma fille va se transformer en coach sportif  et elle m'a gentiment proposé de marcher avec moi pour m'encourager !
En parallèle je me suis inscrite à Weight Watchers parce que je me dis qu'à plusieurs ça doit être quand même plus sympa.
Bref, les résolutions 2016 prennent un bon chemin :) yapluska !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire